Que fait-on ?


Nous voyageons, « autour » tour du monde.

C’est-à-dire ?

C’est-à-dire que nous sommes partis d’un point A de la planète et nous reviendrons (souvent) à ce même point A en passant par des endroits où on a envie d’aller.

Pendant le voyage, on découvrir des lieux, on vit des instants, qui nous font envie, depuis longtemps ou sur le moment. On vit ce que l’on veut vivre. On s’est rendu compte qu’il n’est pas impossible et que c’est même assez simple de vivre ses rêves, à condition d’oser.

Combien de temps est-ce que ca va durer ?

Pendant 2 ans, ça peut être plus, ça ne sera pas moins.

Qu’est ce qu’on fait?

On filme tout ou quasi. On relève (ou pas) des défis souvent personnels persos, on prend des photos, on raconte des histoires qu’on a vécu, avec des yeux candide (Enfin…). On aime l’aventure et on partage un peu notre rêve en montrant qu’il faut oser entreprendre ou au moins essayer. Ça peut aboutir à de beaux projets.

Plus de précisions ?

Euh… C’était assez précis je trouvais.

On montrera ce qui nous semble le plus beau, le plus touchant, le plus drôle, le plus extrême, le plus typique ou atypique, le plus marquant quoi!

On fait du Couchsurfing, du Wwoofing,  du camping, du tourisme, on goûte, on regarde, on écoute, on touche (Pas tout, hein), plein de trucs en fait.

Quoi d’autre ?

Suis-nous et ose aussi.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :